Fédération Helghan Index du Forum
Fédération Helghan
Forum dédié aux joueurs de l'alliance FedH sur Ogame ainsi qu'au commerce entre tous les joueurs des univers où elle est présente

Fédération Helghan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jaknapier ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Helghan Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaknapier
Fédéré

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 03:03 (2014)    Sujet du message: Jaknapier Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Jaknapier jeune dictateur de son monde protecteur des intérêts de sa planète dans l’immensité galactique de l'univers de Xalynth.

J'aimerai pouvoir vous rejoindre mais je ne sais pas si je suis éligible pour rejoindre votre alliance.

Petite présentation :

En jeu
actuellement 3141 après quelques jours de jeu (moins d'une semaine) ma démarche de recherche d'une alliance qui voudrait bien m’accueillir
a été déclenchée par la quête donnée par le jeu lui même.

Hors jeu
J'habite à Nouméa (Nouvelle Calédonie), j'ai 40 ans et je suis père de 4 bientôt 5 enfants.
Je travaille et ne suis pas Nolife, pas de H24 pour moi sur ce jeu. J'ai donné étant plus jeune
maintenant je suis passé à autre chose.
Je suis prêt à aider ou suivre des directives tant que l’amusement est là bien sûr Smile.

Si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.
Merci de votre attention et à bientôt IG peut être Wink

Jak

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 03:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaoiu
Fédéré

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 04:33 (2014)    Sujet du message: Jaknapier Répondre en citant

Bonjour Jaknapier, bienvenue sur notre forum. Afin de pouvoir débattre sur ton cas je vais transférer ta candidature dans la section appropriée.. Malgré que je ne sois pas décisionnaire, je tiens à t’avertir que normalement ton classement est  trop bas pour rejoindre notre alliance, il est dons fort probable que ta candidature soit mise en attente afin de suivre ton évolution sur quelques semaines...
Enfin bon ne t'en fait pas nous reviendrons vers toi rapidement afin de t'informer sur la décision que nous aurons pris à ton sujet. A très bientôt.

Ne jamais prendre à la rigolade un Chubb Chubb

Fédéré

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 04:52 (2014)    Sujet du message: Jaknapier Répondre en citant

Salut,

pas de soucis je me rends bien compte que mon classement n'est pas mon point fort, il faut bien commencer néanmoins Wink

A bientôt Jak

Xaoiu
Fédéré

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 05:20 (2014)    Sujet du message: Jaknapier Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord et effectivement le fait que tu ais commencé récemment fera partit des critères qui influencerons notre décision... Le soucis (qui n'en ai pas réellement un pour moi) avec le recrutement de personne dont le classement est récent c'est leur influence sur le classement générale de l'alliance (çà a tendance a faire baisser drastiquement la moyenne de points Wink )
Mais bon ne t'en fait pas tu vas être disséqué par les membres et on verra si on te remet tous les organes avant de te laisser partir ou si on en garde certain en otage (t'en fait pas je part dans mes délires mais bon il est à peine 7h20 chez moi et j'ai pas encore finis mon café Smile )
Enfin bref je pense que tu auras une réponse dans la journée, le temps que la plupart ai donné son avis Smile (et surtout se soit levé^^)

Fédéré

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:07 (2014)    Sujet du message: Jaknapier Répondre en citant

sur quelle galaxie opères tu ??

Fédéré

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:08 (2014)    Sujet du message: Jaknapier Répondre en citant

Pas de soucis je comprends le poids (ou le manque de poids) de mon cas.

Je sévis sur Xalynth.

Je vois que toi aussi tu es d'outremer Smile.

A+ Jak

Xaoiu
Fédéré

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:27 (2014)    Sujet du message: Jaknapier Répondre en citant

ouai pas tout a fait au même endroit, mais pas si loin Smile
J'ai vue que ta planète mère est en g2, j'imagine donc que tu sévis dans ce coin, évidement sur Xalynth du coup !! Wink

Fédéré

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:30 (2014)    Sujet du message: Jaknapier Répondre en citant

Oui pardon G2 petit oubli dans ma réponse  Embarassed .

Jak

Xaoiu
Fédéré

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:47 (2014)    Sujet du message: Jaknapier Répondre en citant

Il nous manque encore des avis sur ta candidature, mais ne t'en fait pas c'est en cours...

Fédéré

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 05:28 (2014)    Sujet du message: Jaknapier Répondre en citant

Salut,

Pas de soucis Wink.

Jak

Pecheur74
Fédéré

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:30 (2014)    Sujet du message: Jaknapier Répondre en citant

Bonjour Jaknapier! Heureux de faire ta connaissance. J'espère que si on met ta candidature en attente tu ne changeras pas d'avis. La plupart font ca sauf un de nos membres qui nous avait contacté et qui a rejoint l'alliance quelques semaines plus tard. 

Jaknapier
Fédéré

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: Jaknapier Répondre en citant

pas  de soucis tkt, je suis pas pressé Wink

Jaknapier
Fédéré

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:35 (2014)    Sujet du message: Jaknapier Répondre en citant

Juste pour le plaisir

Bon d'accord je sors Smile....

Jak

Xaoiu
Fédéré

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:02 (2014)    Sujet du message: Jaknapier Répondre en citant

Bien, bien çà avance Smile Je pense que si tu tiens le rythme tu pourras faire ta place chez nous Smile

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:25 (2014)    Sujet du message: Jaknapier Répondre en citant

As-tu des qualités de floodeurs ?

Si c'est le cas fais gaffe, Xaoiu veut pas perdre sa place Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Jaknapier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Helghan Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006