Fédération Helghan Index du Forum
Fédération Helghan
Forum dédié aux joueurs de l'alliance FedH sur Ogame ainsi qu'au commerce entre tous les joueurs des univers où elle est présente

Fédération Helghan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [DEUT] - Deuteron Industries, premier vendeur de Deutérium s ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Helghan Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blitzangel

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: [DEUT] - Deuteron Industries, premier vendeur de Deutérium s Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de vous laisser ce post car je représente ici la Corporation Deuteron Industries .

Nous sommes la principale Corporation Deutière de Xalynth et venons nous présenter afin de proposer nos services.

Afin de lever les doutes, nous ne recherchons pas d'alliance ou de pacte. Cette démarche est réellement pour se connaitre et voir comment nos intérêts communs peuvent converger.

Nos taux sont standards: 2 /1,5 / 1 et nos capacités de productions supérieur à 22M de Deuterium / semaine.
Tous les membres sont des Deutiers donc ce sont des capacités d'approvisionnement.

Je vous joins les liens informatifs nécessaires dans les lignes suivantes:

[*]Lien présentation ogame
    [*]Lien forum - place des ventes

A votre disposition pour vous sustenter en DEUT de première qualité.

Bien à vous,

PS: Pour info: la première transaction est généralement pas le forum et les suivantes en privé. On utilise notre espace interne pour référencer les demandes et y répondre.
    PPS: Beau forum

Dernière édition par Blitzangel le Ven 20 Juin - 05:47 (2014); édité 1 fois
    Visiter le site web du posteur
    Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Pecheur74
    Fédéré

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:58 (2014)    Sujet du message: [DEUT] - Deuteron Industries, premier vendeur de Deutérium s Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum! Vous avez l'air d'être bien organisés. Des vrais industriels du deut! 

Blitzangel

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:25 (2014)    Sujet du message: [DEUT] - Deuteron Industries, premier vendeur de Deutérium s Répondre en citant

Hello,

Merci.
    On fait ce que l'on peut mais encore beaucoup beaucoup de travail afin d'optimiser nos échanges.

Je paie ma tournée.
    Une bonne Tripel Karmeliet pour moi  Okay

Visiter le site web du posteur
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: [DEUT] - Deuteron Industries, premier vendeur de Deutérium s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Helghan Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    onyx © theme by larme d'ange 2006