Fédération Helghan Index du Forum
Fédération Helghan
Forum dédié aux joueurs de l'alliance FedH sur Ogame ainsi qu'au commerce entre tous les joueurs des univers où elle est présente

Fédération Helghan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature tekila88380 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Helghan Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tekila88380

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:32 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Bonjour a tous, je vais faire vite car mon navigateur bug et c'est une horreur d.ecrire.
Je viens de quitter mon alliance car ils sont tous inactif, je suis le seul a perseverrer. C'EST POUR CELA QUE JE ME TOURNE VERS VOUS CAR VOUS ME SEMBLEZ TOUS ETRE DE Bon joueurs actifs. Je suis classé 1020 si ce n'est mieux car je n'ai pas. Erifié avant de vous ecrire, j'ai 5plàetes plutot bien montée, bon niveau de recherche, j'ai tout debloqué sauf l'edlm et le lanceur plasma. Je suis tres actif, et je suis au service de mes caArades, je suis pour l'entraide quand je peux etre utile. Comme je vous l'ai dit mon reseau bug, j'avais posté ma ca didature sur le jeu, pour ceix qui peu ent la voir il y a plus de details sur moi. Sinon, je suis au depart un mineur offensif mais je commence a 
E tourner activement vers le raid car je pense avoir un compte asser solide pour ne plus me faire emmerder par ceux qui m'attaquais auparavant. Je serai toujours la cible de plus fort que moi, mais ma defense etant proportionnel a ma prod, elle dissuade souvent les gars qui me sonde. Sur ce j'espere pouvoir jouer a vos coté, je vous promet d'etre un joueur sans histoire et actif meme en cas de coup dur, je suis perseverant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tekila88380

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:35 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Desolé pour les lettres manquante et les fautes, mais av le nombre d'appareil en wifi sur ma box, mon ordi affiche les lettres 5min apres que je les ai frappées.

Xaoiu
Fédéré

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 04:21 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Rien de grave t'en fait pas.... Bienvenue sur notre fofo, nous allons nous concerter sur ta candidature et essayerons de revenir vers toi au plus vite...

Ne jamais prendre à la rigolade un Chubb Chubb

Fédéré

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:07 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum. 

Savane
Fédéré

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:57 (2014)    Sujet du message: Candidature tekila88380 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile 

Quel expérience as-tu de OGame? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Candidature tekila88380

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Helghan Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006